Cldm (France) le 23/03/2010 Ã 07:40
Pourquoi l'enjeu serait de faire ravaler l'égo d'un joueur?
Si un joueur ne fait pas ce qu'il faut, il faut arriver à s'en passer.C'est quand on commence à faire la différence entre les joueurs et qu'on le fait même sur le plan du jeu, que les problèmes commencent.
L'intérêt général doit se passer de l'égo de chacun.
Si tu regardes attentivement, toutes les équipes de la planète ont de grands joueurs, et on entend jamais qu'on doit faire en fonction de ces joueurs, sinon c'est le néant;pourquoi le CAMEROUN en ferait exception?
Je te pose une question simple;si ETOO était indisponoble pour une raison ou une autre, que doit-on faire?
N'est-ce pas les lions joueuront toujours?Donc, n'est-ce pas facile de conclure qu'on doit donc obliger les milieux de terrain à jouer normalement quels que soient les attaquants.Ne me dis pas que si ETOO n'est pas sur le terrain, celui qui viendrait à le remplacer doit revenir au milieu de terrain parce qu'il reçoit pas de ballons, alors que le plus simple est de faire en sorte que les milieux de terrain apprennent à jouer avec les attaquants sans tenir compte des personnalités qui y sont.
Pourquoi l'enjeu serait de faire ravaler l'égo d'un joueur?
Si un joueur ne fait pas ce qu'il faut, il faut arriver à s'en passer.C'est quand on commence à faire la différence entre les joueurs et qu'on le fait même sur le plan du jeu, que les problèmes commencent.
L'intérêt général doit se passer de l'égo de chacun.
Si tu regardes attentivement, toutes les équipes de la planète ont de grands joueurs, et on entend jamais qu'on doit faire en fonction de ces joueurs, sinon c'est le néant;pourquoi le CAMEROUN en ferait exception?
Je te pose une question simple;si ETOO était indisponoble pour une raison ou une autre, que doit-on faire?
N'est-ce pas les lions joueuront toujours?Donc, n'est-ce pas facile de conclure qu'on doit donc obliger les milieux de terrain à jouer normalement quels que soient les attaquants.Ne me dis pas que si ETOO n'est pas sur le terrain, celui qui viendrait à le remplacer doit revenir au milieu de terrain parce qu'il reçoit pas de ballons, alors que le plus simple est de faire en sorte que les milieux de terrain apprennent à jouer avec les attaquants sans tenir compte des personnalités qui y sont.

