@camfoot
ouais,quelle image???stade de la reunifica....quoi????quel stade meme???j'ai honte quand je regarde cette image,vraiment dites moi si vous n#etes pas alles filmer une partie de la prison de new bell????
Je vous remercie pour ce travail,nous qui aimons trop faire le bruit,faire toujours croire aux autres que le football et le cameroun se portent bien,voila notre vraie face,merci camfoot,pardon si vous pouvez aussi faire le tour du cameroun et filmer les stades des differents clubs de D1....
ouais,quelle image???stade de la reunifica....quoi????quel stade meme???j'ai honte quand je regarde cette image,vraiment dites moi si vous n#etes pas alles filmer une partie de la prison de new bell????
Je vous remercie pour ce travail,nous qui aimons trop faire le bruit,faire toujours croire aux autres que le football et le cameroun se portent bien,voila notre vraie face,merci camfoot,pardon si vous pouvez aussi faire le tour du cameroun et filmer les stades des differents clubs de D1....

