PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cogefar cogefar a écrit le 27 juillet 2004 à 22h25
@camfoot
ouais,quelle image???stade de la reunifica....quoi????quel stade meme???j'ai honte quand je regarde cette image,vraiment dites moi si vous n#etes pas alles filmer une partie de la prison de new bell????
Je vous remercie pour ce travail,nous qui aimons trop faire le bruit,faire toujours croire aux autres que le football et le cameroun se portent bien,voila notre vraie face,merci camfoot,pardon si vous pouvez aussi faire le tour du cameroun et filmer les stades des differents clubs de D1....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist