PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 23 mars 2010 à 15h01
@The Punicher

vraiment, je t'admire; alors que je t'ai toujours considéré comme un très grand kengué, tu viens de trouver, tout seul, que JOHN BARRICK n'analyse rien et n'a jamais rien analysé de sa vie. Bravo!

@cldm

Toi aussi, parle qu'on sache ce que tu veux dire. on sait bien que tu étais à l'école principale New bell bassa, mais excuse-nous si on ne comprend pas comme toi certaines choses.

@Toguy

tu as vu Sadi sur la photo avec Foning? il a déjà la tête présidentielle, non? je t'apprends quand même que tes oncles l'attendent au tournant, et ce n'est pas une branche sciée comme Foning qui va l'aider
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist