@The Punicher
vraiment, je t'admire; alors que je t'ai toujours considéré comme un très grand kengué, tu viens de trouver, tout seul, que JOHN BARRICK n'analyse rien et n'a jamais rien analysé de sa vie. Bravo!
@cldm
Toi aussi, parle qu'on sache ce que tu veux dire. on sait bien que tu étais à l'école principale New bell bassa, mais excuse-nous si on ne comprend pas comme toi certaines choses.
@Toguy
tu as vu Sadi sur la photo avec Foning? il a déjà la tête présidentielle, non? je t'apprends quand même que tes oncles l'attendent au tournant, et ce n'est pas une branche sciée comme Foning qui va l'aider
vraiment, je t'admire; alors que je t'ai toujours considéré comme un très grand kengué, tu viens de trouver, tout seul, que JOHN BARRICK n'analyse rien et n'a jamais rien analysé de sa vie. Bravo!
@cldm
Toi aussi, parle qu'on sache ce que tu veux dire. on sait bien que tu étais à l'école principale New bell bassa, mais excuse-nous si on ne comprend pas comme toi certaines choses.
@Toguy
tu as vu Sadi sur la photo avec Foning? il a déjà la tête présidentielle, non? je t'apprends quand même que tes oncles l'attendent au tournant, et ce n'est pas une branche sciée comme Foning qui va l'aider

