PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 23 mars 2010 à 14h20
@billy
man je crois kan mm k klk1 ki prend 13pts sur 15 certe n a pas rempli sa mission mais avec le jeu kon a deployé ala can je crois kil meritait plus d indulgence k 1 otto pfister.car lui au moin avait un projet de jeu et il savait mettre en valeur les qualités de chak joueur. la preuve eto'o bikey makoun ngom nkome souleymanou et bien d autres ont eu un de leur meilleur rendement sous son aile.a noter que notre meneur de jeu actuel sur qui tous nos espoir repose etait sur le banc je parle d emana
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist