@ Klk1 (Teheran , Iran) le 23/03/2010 Ã 01:22
Cest vrai qu'avec Arthur Jorge on jouait bien mais on n'est allé nul part!!!!!!!!!!
PLG avec sa débrouillardise nous a quand même envoyé au mondial
Cest vrai qu'avec Arthur Jorge on jouait bien mais on n'est allé nul part!!!!!!!!!!
PLG avec sa débrouillardise nous a quand même envoyé au mondial

