@TOUS
les gars je revoyais les matches de la CAN 2006 mais franchement pourquoi avons nous changé ARTHUR JORGE?vraiment nos dirigeants la sont des charlatans les lions jouaient au ballon merde c etait vraiment digne d un grand pays de football et svp on jouait en 442 avec 2 ailliers tres percutants en la personne de DOUALA et NGOM NKOME et un MAKOUN en grande forme.vraiment je suis convaincu que si ce monsieur etait resté on ne serait pas entrain de speculer sur notre 11 entrants comme c est le cas actuellement.
les gars je revoyais les matches de la CAN 2006 mais franchement pourquoi avons nous changé ARTHUR JORGE?vraiment nos dirigeants la sont des charlatans les lions jouaient au ballon merde c etait vraiment digne d un grand pays de football et svp on jouait en 442 avec 2 ailliers tres percutants en la personne de DOUALA et NGOM NKOME et un MAKOUN en grande forme.vraiment je suis convaincu que si ce monsieur etait resté on ne serait pas entrain de speculer sur notre 11 entrants comme c est le cas actuellement.

