PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 23 mars 2010 à 6h22
@TOUS
les gars je revoyais les matches de la CAN 2006 mais franchement pourquoi avons nous changé ARTHUR JORGE?vraiment nos dirigeants la sont des charlatans les lions jouaient au ballon merde c etait vraiment digne d un grand pays de football et svp on jouait en 442 avec 2 ailliers tres percutants en la personne de DOUALA et NGOM NKOME et un MAKOUN en grande forme.vraiment je suis convaincu que si ce monsieur etait resté on ne serait pas entrain de speculer sur notre 11 entrants comme c est le cas actuellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist