@ Dady (France) le 22/03/2010 Ã 22:46
je te dis trop d'etoo à gauche à droite tt le tps! ichhhh moi mm g un peu lu le toli cette journée ca ma un peu dégouté...
je te dis trop d'etoo à gauche à droite tt le tps! ichhhh moi mm g un peu lu le toli cette journée ca ma un peu dégouté...

