Chris de luxe a écrit le 23 mars 2010 à 3h32 oui BAE est un garçon très nerveux je pense eto'o va laisser les coup franc maintenant mdrrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...