thuisse de lyon (france) a écrit le 27 juillet 2004 à 20h47 vous qui parlez trop taisez vous vous ne connaissez rien en matiere de management alors laisser les agents de joueurs faire leur travail.ils ont passés des diplomes pour ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...