PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 23 mars 2010 à 3h28
@ chris de luxe

merci pour l'article sur BAE gars lui aussi il exagère dis dc ca fait vraimt coe si il se sentait pas trop concerné mince! il ne sait mm pas contre ki ils vont jouer juska ce que kk'un le lui dise... le coach lui parle le gars est seulmt sur sa zik... mdr!! en tt cas, c du BAE tt craché ca... ca doit vraimt pas etre facile de vivre avec kk'un coe lui, l'article le dit mm...

@ the punicher

ecrit aussi ta part d'analyse on va rigoler non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist