PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mars 2010 à 3h08
Cldm (France) le 22/03/2010 à 20:35
Personne n'a mis en doute son étiquette de vedette;il se trouve qu'on est dans un sport collectif , qui de plus dans une sélection où on ne vient pas jouer pour la gueule de quelqu'un de particulier, mais pour le collectif.Autrement dit, si c'est SOMEN ou ALOO EFFOULOU qui avaient les dispositions pour marquer, in ne va pas leur refuser le ballon parce qu'on a une vedette dans l'équipe.C'est aussi simple que cela.Alors, tu devrais plutôt dire qu'on est dans un sport où la notion de vedette est subsidiaire;c'est l 'efficacité qui compte.Que chacun ravale son égo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist