Cldm (France) le 22/03/2010 Ã 20:35
Personne n'a mis en doute son étiquette de vedette;il se trouve qu'on est dans un sport collectif , qui de plus dans une sélection où on ne vient pas jouer pour la gueule de quelqu'un de particulier, mais pour le collectif.Autrement dit, si c'est SOMEN ou ALOO EFFOULOU qui avaient les dispositions pour marquer, in ne va pas leur refuser le ballon parce qu'on a une vedette dans l'équipe.C'est aussi simple que cela.Alors, tu devrais plutôt dire qu'on est dans un sport où la notion de vedette est subsidiaire;c'est l 'efficacité qui compte.Que chacun ravale son égo.
Personne n'a mis en doute son étiquette de vedette;il se trouve qu'on est dans un sport collectif , qui de plus dans une sélection où on ne vient pas jouer pour la gueule de quelqu'un de particulier, mais pour le collectif.Autrement dit, si c'est SOMEN ou ALOO EFFOULOU qui avaient les dispositions pour marquer, in ne va pas leur refuser le ballon parce qu'on a une vedette dans l'équipe.C'est aussi simple que cela.Alors, tu devrais plutôt dire qu'on est dans un sport où la notion de vedette est subsidiaire;c'est l 'efficacité qui compte.Que chacun ravale son égo.

