PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
katakata katakata a écrit le 27 juillet 2004 à 20h11
@$heriff 001
les milaitres du camer passent leur temps a boire le vin dans le buvettes de Ngao ekele alors kil y a les poubelles un peu partout dans les rues; et puis les herbes vegete un peu partout; je pense kil faudrait les occuper a ce genre de boulot la.
pour la police, je crois kil faudrait arreter de recruiter, car on recruite deja les bandit , et les feymen.
Les Sapeurs pompier alors hahahahahahah , il y en a au camer?? ohhhhhhhh oui je me souviens ils sont arrive' pres de 5 heures apres en comme des lions alors ke tout etait deja en cendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist