@$heriff 001
les milaitres du camer passent leur temps a boire le vin dans le buvettes de Ngao ekele alors kil y a les poubelles un peu partout dans les rues; et puis les herbes vegete un peu partout; je pense kil faudrait les occuper a ce genre de boulot la.
pour la police, je crois kil faudrait arreter de recruiter, car on recruite deja les bandit , et les feymen.
Les Sapeurs pompier alors hahahahahahah , il y en a au camer?? ohhhhhhhh oui je me souviens ils sont arrive' pres de 5 heures apres en comme des lions alors ke tout etait deja en cendre.
les milaitres du camer passent leur temps a boire le vin dans le buvettes de Ngao ekele alors kil y a les poubelles un peu partout dans les rues; et puis les herbes vegete un peu partout; je pense kil faudrait les occuper a ce genre de boulot la.
pour la police, je crois kil faudrait arreter de recruiter, car on recruite deja les bandit , et les feymen.
Les Sapeurs pompier alors hahahahahahah , il y en a au camer?? ohhhhhhhh oui je me souviens ils sont arrive' pres de 5 heures apres en comme des lions alors ke tout etait deja en cendre.

