@ JOHN BARRICK,
J’ai dit quelques posts plus loin, que notre attaque avait du mal à être approvisionnée. Cela oblige ETO’O a redescendre chercher des ballons. Tu m’as parlé de l’aptitude de SONG et MATIP à libérer les ballons vers l’avant. Mais cela ne règle pas notre problème. Notre meilleure gâchette a besoin d’une véritable animation offensive pour s’illustrer. On l’a vu avec l’Inter. Avant la venue de SNEJDER, l’Inter n’avait personne pour assurer l’animation offensive. ETO’O s’était même mué en organisateur du jeu (ce qui ne rentre pas dans ses cordes). Avec SNEJDER, un véritable n°10, le jeu est plus fluide. La jointure entre le milieu et l’attaque se fait plus aisément.
J’ai dit quelques posts plus loin, que notre attaque avait du mal à être approvisionnée. Cela oblige ETO’O a redescendre chercher des ballons. Tu m’as parlé de l’aptitude de SONG et MATIP à libérer les ballons vers l’avant. Mais cela ne règle pas notre problème. Notre meilleure gâchette a besoin d’une véritable animation offensive pour s’illustrer. On l’a vu avec l’Inter. Avant la venue de SNEJDER, l’Inter n’avait personne pour assurer l’animation offensive. ETO’O s’était même mué en organisateur du jeu (ce qui ne rentre pas dans ses cordes). Avec SNEJDER, un véritable n°10, le jeu est plus fluide. La jointure entre le milieu et l’attaque se fait plus aisément.

