Bon's (France) le 22/03/2010 Ã 18:35
Je ne lui ai pas demandé de faire e l'animation de jeu offensivement, mais, de trouver le milieu offensif proprement dit, ou les relayeurs pour le faire.
On ne joue pas avec une constellation de milieux récupérateurs comme tu dis, mais avec 3 milieux défensifs, donc 2 sont des relayeurs dans le systèmes.
Milieux défensifs ne veut pas dire forcéments récupérateurs, puisque milieux récupérateuir et milieu relayeur sont des postes de milieux défensifs.C'est pour cela que j'ai souvent dit qye MAKOUN à LYON, en présence de TOULALAN, est sans doute un milieu défensif, mais relayeur, TOULALAN étant le défensif.Le problème de SONg et donc qu'il porte trop le ballon en tant que récupérateur, alors qu'il a 2 défensifs relayeurs qui sont MANDJECK ou ENOH ou MAKOUN quand il joue, qui doivent assurrer le lien entre la défense et l'attaque comme leur rôle exige.S'il le faisait simplement , il ne porterait pas mle ballon aussi longtemps.
Je ne lui ai pas demandé de faire e l'animation de jeu offensivement, mais, de trouver le milieu offensif proprement dit, ou les relayeurs pour le faire.
On ne joue pas avec une constellation de milieux récupérateurs comme tu dis, mais avec 3 milieux défensifs, donc 2 sont des relayeurs dans le systèmes.
Milieux défensifs ne veut pas dire forcéments récupérateurs, puisque milieux récupérateuir et milieu relayeur sont des postes de milieux défensifs.C'est pour cela que j'ai souvent dit qye MAKOUN à LYON, en présence de TOULALAN, est sans doute un milieu défensif, mais relayeur, TOULALAN étant le défensif.Le problème de SONg et donc qu'il porte trop le ballon en tant que récupérateur, alors qu'il a 2 défensifs relayeurs qui sont MANDJECK ou ENOH ou MAKOUN quand il joue, qui doivent assurrer le lien entre la défense et l'attaque comme leur rôle exige.S'il le faisait simplement , il ne porterait pas mle ballon aussi longtemps.

