PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 27 juillet 2004 à 18h59
bell le gueulard@

Change de site pardon !! Ce n'est pas comme ça que tu devrais traiter ce qui arrive à Eto'o...Tu n'as rien compris...
Tu peux nous expliquer pkoi Idriss est resté tant d'années sans jouer ??C'est justement à cause des Présidents comme ceux du Réal qui pensent qu'ils ne mourront pas un jour pour laisser leur place aux autres...Au moins Eto'o est médiatique et on s'occupe de son problème..Dommage pour Idriss quand il souffrait...Maintenant ça va mieux....Grâce à DIEU et justement quand il est sérieusement inquiété à l'équipe nationale. Même son remplaçant n'a pas démérité...

AUX SENEGALAIS ET AU SENEGAL : MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MARCO...Les héros ne meurent jamais..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist