Bon's (France) le 22/03/2010 Ã 18:00
Ce n'est pas vrai ce que tu dis.SONG joue vers l'avant quand il est à ARSENAL, mais conserve longtemps le ballon quand il joue avec les lions, en basant d'ailleurs son jeu plus sur le physique que sur le jeu collectif.Emana fait la même chose et ce n'est pas acceptable, et on peut donc comprendre les attaquants.La seule chse que je pourrais comprendre, c'est qu'on me dise que le mouvement de joueurs n'est pas le même à ARSENAL qu'en sélectiion.Mais, même jusque-là , c'est une raison mineure.
En plus,ce n'est pas parce qu'on joue milieu défensif qu'on ne peut pas jouer vers l'avant et à une touche, sinon, comment MATIP lui fait pour libérer le ballon si facilement vers l'avant, sans en rajouter.Ce n'est donc pas un problème de constellation de milieux défensifs, mais de volonté de libérer les ballons et les moyens qu'on se donne pour s'appuyer sur ses partenaires.Tout le monde a vu MATIP jouer en une touche, exactement comme on apprend dans les cxentres de formation, ,pourtant, il n'a ni la même expérience ni les mêmes possibilités physiqyes que SONG.
Cela vaut pour EMANA qui par moments, décide de faire son one-man show, et cela peut être désagréable pour ses partenaire, car, ila toujours une fractions de séconde en retard sur sa transmission.Pourtant, ce n'est pas un milieu défensif.Donc, PLG peut améliorer tout cela en exigeant que le je se déroule en priorité en une ou 2 touches.Je ne suis pas sûr qu'il a eu cette exigence, encore moins celle de demander à ETOO d'avoir la patience comme tout attaquant, au lieu de venir embouiteiller le milieu de terrain.
Ce n'est pas vrai ce que tu dis.SONG joue vers l'avant quand il est à ARSENAL, mais conserve longtemps le ballon quand il joue avec les lions, en basant d'ailleurs son jeu plus sur le physique que sur le jeu collectif.Emana fait la même chose et ce n'est pas acceptable, et on peut donc comprendre les attaquants.La seule chse que je pourrais comprendre, c'est qu'on me dise que le mouvement de joueurs n'est pas le même à ARSENAL qu'en sélectiion.Mais, même jusque-là , c'est une raison mineure.
En plus,ce n'est pas parce qu'on joue milieu défensif qu'on ne peut pas jouer vers l'avant et à une touche, sinon, comment MATIP lui fait pour libérer le ballon si facilement vers l'avant, sans en rajouter.Ce n'est donc pas un problème de constellation de milieux défensifs, mais de volonté de libérer les ballons et les moyens qu'on se donne pour s'appuyer sur ses partenaires.Tout le monde a vu MATIP jouer en une touche, exactement comme on apprend dans les cxentres de formation, ,pourtant, il n'a ni la même expérience ni les mêmes possibilités physiqyes que SONG.
Cela vaut pour EMANA qui par moments, décide de faire son one-man show, et cela peut être désagréable pour ses partenaire, car, ila toujours une fractions de séconde en retard sur sa transmission.Pourtant, ce n'est pas un milieu défensif.Donc, PLG peut améliorer tout cela en exigeant que le je se déroule en priorité en une ou 2 touches.Je ne suis pas sûr qu'il a eu cette exigence, encore moins celle de demander à ETOO d'avoir la patience comme tout attaquant, au lieu de venir embouiteiller le milieu de terrain.

