Cldm (France) le 22/03/2010 Ã 17:39
Je te dis justement le contraire;on ne vient pas jouer esn sélection à la gloire d'un joueur, mais on se met au service de l'efficacité.Je ne vois pas au mom de quoi on donnera à un joueur des ballons, sous-ptétexte qu'il est le meilleur, même s'il n'est pas dans de meilleures conditions pour l'exploiter, et qu'on ignorerait un autre, parce qu'il n'a pas la même valeur que son coéquiper d'attaque.C'est même grave ce que tu dis.
Ce qui est vrai à mon sens, c'est bque le rôle des milieux est de chercher les attaquants, et surtout de servir celui qui est le mieux placé .Ce n'est pas une question de valmeur de joueur ou de vedettariat.
Par ailleurs, tu dis qu'on ne peut brein lui dicter;à quoi sert d'un le coach.Pourquoi lui d'ailleurs dicterait aux autres ce qu'il faut faire?On a moyen à mon sens de dire à tout joueur de respecter les règles communes et tu sais parfaitement que c'est mon crédo.
Je te dis justement le contraire;on ne vient pas jouer esn sélection à la gloire d'un joueur, mais on se met au service de l'efficacité.Je ne vois pas au mom de quoi on donnera à un joueur des ballons, sous-ptétexte qu'il est le meilleur, même s'il n'est pas dans de meilleures conditions pour l'exploiter, et qu'on ignorerait un autre, parce qu'il n'a pas la même valeur que son coéquiper d'attaque.C'est même grave ce que tu dis.
Ce qui est vrai à mon sens, c'est bque le rôle des milieux est de chercher les attaquants, et surtout de servir celui qui est le mieux placé .Ce n'est pas une question de valmeur de joueur ou de vedettariat.
Par ailleurs, tu dis qu'on ne peut brein lui dicter;à quoi sert d'un le coach.Pourquoi lui d'ailleurs dicterait aux autres ce qu'il faut faire?On a moyen à mon sens de dire à tout joueur de respecter les règles communes et tu sais parfaitement que c'est mon crédo.

