Cldm (France) le 22/03/2010 Ã 16:25
EMANA n'est pas là pour jouer pour SEF, mais pour se mettre à la disposition de l'équipe sans choisir de partenaire ou en oublier un en particulier.Il faudrait déjà qu'on fasse savopir à SEF ou à quiconque qu'on n'est pas au service d'un joueur dans une équipe, mais de l'équipe tout entière.
Lorsque chaque joueur aurait assimilé cette évidence, tout irait pour le mieux.D'ailleurs, pourquoi ne pas dire déjà à SEF de s'éparpiller moins?Pourquoi se sent-il obligé de tirer les corners par exemples, alors qu'il est adroit devant les buts et doit être à la reception du ballon?
EMANA n'est pas là pour jouer pour SEF, mais pour se mettre à la disposition de l'équipe sans choisir de partenaire ou en oublier un en particulier.Il faudrait déjà qu'on fasse savopir à SEF ou à quiconque qu'on n'est pas au service d'un joueur dans une équipe, mais de l'équipe tout entière.
Lorsque chaque joueur aurait assimilé cette évidence, tout irait pour le mieux.D'ailleurs, pourquoi ne pas dire déjà à SEF de s'éparpiller moins?Pourquoi se sent-il obligé de tirer les corners par exemples, alors qu'il est adroit devant les buts et doit être à la reception du ballon?

