PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2010 à 21h45
Cldm (France) le 22/03/2010 à 16:25
EMANA n'est pas là pour jouer pour SEF, mais pour se mettre à la disposition de l'équipe sans choisir de partenaire ou en oublier un en particulier.Il faudrait déjà qu'on fasse savopir à SEF ou à quiconque qu'on n'est pas au service d'un joueur dans une équipe, mais de l'équipe tout entière.
Lorsque chaque joueur aurait assimilé cette évidence, tout irait pour le mieux.D'ailleurs, pourquoi ne pas dire déjà à SEF de s'éparpiller moins?Pourquoi se sent-il obligé de tirer les corners par exemples, alors qu'il est adroit devant les buts et doit être à la reception du ballon?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist