@bons:
je pense que l'article de mouyémé te donne déja quelques indications sur le pouvoir que peux avoir sur les joueurs, un entraineur qui a un salaire qu'il peuvent eux aussi trouver important.
Je ne vois pas ce que un entraineur camerounais qui touche 1 million de franc CFa(1500 euros/mois), peut bien représenter aux yeux d'un nkoulou, kameni....ne parlons meme pas d'un etoo.
Si ce que l'article sus-mentionné nous dit est vrai, cet entraineur qui pour chaque regroupement, sait qu'il va recevoir 1000 euros de njitap, d'etoo, ou de cheidjou (noms donnés au hasard), crois-tu qu'il ne va pas se retrouver a faire venir le "CLAN DES JOUEURS" qui le tchoko???
Il est temps au pays qu'on accepte que ce poste doit etre bien rénuméré, que l'entraineur soit un expatrié ou un camer..
Je pense que le 1er camer a qui on va proposer 20 millions par mois, va tout faire pour réussir. En tout cas, il ne se plaindra pas de ne pas avoir d'argent pour appeler les joueurs, ou pour se déplacer et aller superviser les joueurs.
Ce que je reclame c'est: les memes conditions de travail...et on juge après. Meme boulot = meme salaire.
je pense que l'article de mouyémé te donne déja quelques indications sur le pouvoir que peux avoir sur les joueurs, un entraineur qui a un salaire qu'il peuvent eux aussi trouver important.
Je ne vois pas ce que un entraineur camerounais qui touche 1 million de franc CFa(1500 euros/mois), peut bien représenter aux yeux d'un nkoulou, kameni....ne parlons meme pas d'un etoo.
Si ce que l'article sus-mentionné nous dit est vrai, cet entraineur qui pour chaque regroupement, sait qu'il va recevoir 1000 euros de njitap, d'etoo, ou de cheidjou (noms donnés au hasard), crois-tu qu'il ne va pas se retrouver a faire venir le "CLAN DES JOUEURS" qui le tchoko???
Il est temps au pays qu'on accepte que ce poste doit etre bien rénuméré, que l'entraineur soit un expatrié ou un camer..
Je pense que le 1er camer a qui on va proposer 20 millions par mois, va tout faire pour réussir. En tout cas, il ne se plaindra pas de ne pas avoir d'argent pour appeler les joueurs, ou pour se déplacer et aller superviser les joueurs.
Ce que je reclame c'est: les memes conditions de travail...et on juge après. Meme boulot = meme salaire.

