Bon's (France) le 22/03/2010 Ã 16:29
Alors, puuisqu'il decend faire ce que doivent faire les autres, il va donc destiner à qui ses livraisons, puisqu'il n'est plus en plac pour les recevoir?
Pour moi, le plus logique serait d'installer les milieux dans lmeur rôle, en les rappelant à l'ordre.On doit quand même pouvoir dire à EMANA et SONG par exemple, de jouer vers l'avant pour les attaquants et de les servir par rapport à leurs mouvements.
Par ailleurs, si on donne caution à un attaquant de venir se comporter en comme véritable joueur de milieu sous-prétexte qu'il ne reçoit pas de ballons, alors, l'autre attaquant qui est dans la même situation peut aussi se permettre la même chose pour la même raison;cela fait désordre.C'est au coach d'imposer ce qu'il veut.
Alors, puuisqu'il decend faire ce que doivent faire les autres, il va donc destiner à qui ses livraisons, puisqu'il n'est plus en plac pour les recevoir?
Pour moi, le plus logique serait d'installer les milieux dans lmeur rôle, en les rappelant à l'ordre.On doit quand même pouvoir dire à EMANA et SONG par exemple, de jouer vers l'avant pour les attaquants et de les servir par rapport à leurs mouvements.
Par ailleurs, si on donne caution à un attaquant de venir se comporter en comme véritable joueur de milieu sous-prétexte qu'il ne reçoit pas de ballons, alors, l'autre attaquant qui est dans la même situation peut aussi se permettre la même chose pour la même raison;cela fait désordre.C'est au coach d'imposer ce qu'il veut.

