@ JOHN BARRICK,
Je pense que si nous avions les moyens de fournir ETO’O en bons ballons, il ne viendrait pas fureter en milieu de terrain. Il se contenterait de faire les appels de balles dont il a le secret. C’est ce qu’il faisait au Barça.
Lorsqu’ETO’O descend, il va chercher les ballons et tenter d’organiser le jeu. Ce n’est pas son rôle. Chacun doit rester à sa place. Les LIONS n’en ont pas les moyens aujourd’hui. C’est le constat qui se dresse.
Je pense que si nous avions les moyens de fournir ETO’O en bons ballons, il ne viendrait pas fureter en milieu de terrain. Il se contenterait de faire les appels de balles dont il a le secret. C’est ce qu’il faisait au Barça.
Lorsqu’ETO’O descend, il va chercher les ballons et tenter d’organiser le jeu. Ce n’est pas son rôle. Chacun doit rester à sa place. Les LIONS n’en ont pas les moyens aujourd’hui. C’est le constat qui se dresse.

