PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mario Mario a écrit le 22 mars 2010 à 21h12
Du côté de Manchester United, un autre Frenchie est à la peine. En manque de temps de jeu, Gabriel Obertan a du mal à exister au sein du rouleau compresseur mancunien. Le milieu offensif formé à Bordeaux ne parvient pas à enchaîner les matches, entre blessures et contre-performances. En 2010, le numéro 26 des Red Devils n’a eu droit qu’à 25 minutes de temps de jeu. Un chiffre famélique et qui traduit parfaitement son malaise au sein de l’effectif de Sir Alex Ferguson. La situation est telle que le joueur a même perdu sa place en équipe de France Espoirs. Pas de quoi voir l’avenir de manière radieuse.

Si les deux joueurs connaissent un parcours différent, le constat reste le même : les deux Frenchies sont à la peine et ne parviennent pas à s’imposer. Deux des grands espoirs du football hexagonal sont donc au plus mal et pourraient avoir droit à des lendemains bien tristes. À trop vouloir découvrir l’étranger, N’Gog et Obertan se sont peut-être grillé les ailes. Reste à savoir si ce triste cas de figure poussera les deux hommes à revenir en France dans les prochains mois.

Khaled Karouri
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist