@BON'S
je dis heinnn mon frère, tu as vraiment un pb avec A.Song??? j'espère que tu ne veux pas voir ta maison partir en fumée comme l'autre vient de te dire.
@BAFOU
t'as une belle équipe, mais je ne pense pas qu'avec ces 5 milieux de terrain (donc 4 sont plus défensifs qu'offensif, et 1 intermittent du spectacle comme Emana) notre jeu sera plus porté vers l'offensive. en plus Mandjeck et Enoh ne sont pas des spécialistes de couloir.
je dis heinnn mon frère, tu as vraiment un pb avec A.Song??? j'espère que tu ne veux pas voir ta maison partir en fumée comme l'autre vient de te dire.
@BAFOU
t'as une belle équipe, mais je ne pense pas qu'avec ces 5 milieux de terrain (donc 4 sont plus défensifs qu'offensif, et 1 intermittent du spectacle comme Emana) notre jeu sera plus porté vers l'offensive. en plus Mandjeck et Enoh ne sont pas des spécialistes de couloir.

