@moulema:
il ne faut pas te gener avant ce paysan de ndogkoty.il n'a et n'aura jamais le sens de la parole donnee,encore moins les bonnes manieres qui sont si rares chez les sipandanguais.
sauf le petit ferdi qui fait totalement l'exception.
@ndogkoti el mansouri:
bonjour le sipandangais,j'ai bien aime ta chronique sur benjo massing.
je connais tous ceux qui sont sur la photo surtout djo le grand de massing qui a longtemps avec Mr mbog de la femec.
bebe takang:
i like what you said.you're right .we need to remind to these puta marre that kamerun is for all of us ,soo soccer too.
il ne faut pas te gener avant ce paysan de ndogkoty.il n'a et n'aura jamais le sens de la parole donnee,encore moins les bonnes manieres qui sont si rares chez les sipandanguais.
sauf le petit ferdi qui fait totalement l'exception.
@ndogkoti el mansouri:
bonjour le sipandangais,j'ai bien aime ta chronique sur benjo massing.
je connais tous ceux qui sont sur la photo surtout djo le grand de massing qui a longtemps avec Mr mbog de la femec.
bebe takang:
i like what you said.you're right .we need to remind to these puta marre that kamerun is for all of us ,soo soccer too.

