PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 22 mars 2010 à 20h28
@moulema:

il ne faut pas te gener avant ce paysan de ndogkoty.il n'a et n'aura jamais le sens de la parole donnee,encore moins les bonnes manieres qui sont si rares chez les sipandanguais.
sauf le petit ferdi qui fait totalement l'exception.

@ndogkoti el mansouri:
bonjour le sipandangais,j'ai bien aime ta chronique sur benjo massing.
je connais tous ceux qui sont sur la photo surtout djo le grand de massing qui a longtemps avec Mr mbog de la femec.
bebe takang:

i like what you said.you're right .we need to remind to these puta marre that kamerun is for all of us ,soo soccer too.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist