@cldm,
je wanda comme toi sur bon's! Je crois qu il a rêvé d Epalle cette nuit parce que ça ne s explique pas. En général, les tolieurs speak d un joueur coe ça quand il boundja pdt le wk end. Par exple je vois qu idrissou se fait progressivement oublier....
je wanda comme toi sur bon's! Je crois qu il a rêvé d Epalle cette nuit parce que ça ne s explique pas. En général, les tolieurs speak d un joueur coe ça quand il boundja pdt le wk end. Par exple je vois qu idrissou se fait progressivement oublier....

