PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Charles Charles a écrit le 22 mars 2010 à 20h08
@tous

Zlatan fait quand même de la peine a voir au barça.jusqu'a present Messi c'est l'arbre qui cache la foret,mais ça ne durera pas eternellement et au final ils ne gagneront rien.

l'autre Idiot qui s'appelle Hristo avec ses gros noyaux a t'il deja dit quelque chose d'interressant dans sa pauvre vie?c'est quoi son prochain reve sur Sef?
que ce mouton sache donc que Sef est bien partit pour faire un doublé historique avec l'inter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist