@tous
Zlatan fait quand même de la peine a voir au barça.jusqu'a present Messi c'est l'arbre qui cache la foret,mais ça ne durera pas eternellement et au final ils ne gagneront rien.
l'autre Idiot qui s'appelle Hristo avec ses gros noyaux a t'il deja dit quelque chose d'interressant dans sa pauvre vie?c'est quoi son prochain reve sur Sef?
que ce mouton sache donc que Sef est bien partit pour faire un doublé historique avec l'inter.
Zlatan fait quand même de la peine a voir au barça.jusqu'a present Messi c'est l'arbre qui cache la foret,mais ça ne durera pas eternellement et au final ils ne gagneront rien.
l'autre Idiot qui s'appelle Hristo avec ses gros noyaux a t'il deja dit quelque chose d'interressant dans sa pauvre vie?c'est quoi son prochain reve sur Sef?
que ce mouton sache donc que Sef est bien partit pour faire un doublé historique avec l'inter.

