PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 mars 2010 à 20h08
@ Mbouss,
Crois-tu sincèrement qu’un salaire plus élevé soit synonyme de plus grande inspiration de la part de nos techniciens ?
Je suis de ceux qui militent pour la nomination d’un sélectionneur local après le départ de PLG. Si nous devons revoir le salaire de nos techniciens, il ne faut pas non plus exagérer. Il ne pourra jamais être égal au salaire de PLG. Dans le salaire d’un expatrié, il y a en plus du salaire de base, les primes liées à l'expatriation (prime d’aide au paiement du loyer, primes d’éloignement, etc…) ainsi que les avantages divers (Exonération des prélèvements sociaux, etc..). Je crois pour ma part qu’un salaire d’1 million de francs CFA + un logement et un véhicule de fonction seraient largement gratifiants.

@ Bafou,
C’est mon ¼ d’heure de folie. C’est certainement la raison pour laquelle j’ai oublié notre meilleur milieu. C’est IMPARDONNABLE !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist