@ Mbouss,
Crois-tu sincèrement qu’un salaire plus élevé soit synonyme de plus grande inspiration de la part de nos techniciens ?
Je suis de ceux qui militent pour la nomination d’un sélectionneur local après le départ de PLG. Si nous devons revoir le salaire de nos techniciens, il ne faut pas non plus exagérer. Il ne pourra jamais être égal au salaire de PLG. Dans le salaire d’un expatrié, il y a en plus du salaire de base, les primes liées à l'expatriation (prime d’aide au paiement du loyer, primes d’éloignement, etc…) ainsi que les avantages divers (Exonération des prélèvements sociaux, etc..). Je crois pour ma part qu’un salaire d’1 million de francs CFA + un logement et un véhicule de fonction seraient largement gratifiants.
@ Bafou,
C’est mon ¼ d’heure de folie. C’est certainement la raison pour laquelle j’ai oublié notre meilleur milieu. C’est IMPARDONNABLE !!!
Crois-tu sincèrement qu’un salaire plus élevé soit synonyme de plus grande inspiration de la part de nos techniciens ?
Je suis de ceux qui militent pour la nomination d’un sélectionneur local après le départ de PLG. Si nous devons revoir le salaire de nos techniciens, il ne faut pas non plus exagérer. Il ne pourra jamais être égal au salaire de PLG. Dans le salaire d’un expatrié, il y a en plus du salaire de base, les primes liées à l'expatriation (prime d’aide au paiement du loyer, primes d’éloignement, etc…) ainsi que les avantages divers (Exonération des prélèvements sociaux, etc..). Je crois pour ma part qu’un salaire d’1 million de francs CFA + un logement et un véhicule de fonction seraient largement gratifiants.
@ Bafou,
C’est mon ¼ d’heure de folie. C’est certainement la raison pour laquelle j’ai oublié notre meilleur milieu. C’est IMPARDONNABLE !!!

