Cldm a écrit le 22 mars 2010 à 16h42 @Tous Quand on était mbindi on nous disait Q est dense dans R. C'est pareil pour les footballeurs et le Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...