Ndogkoti (Sidi bou said ) le 22/03/2010 Ã 10:48
Si on te paye un billet pour parler du ndamba comme tu as parlé d'EDEA,c'est qu'il n'y a rien à attendre de tes commentaires.
Est-ce que d'ailleurs j'ai besoin de faire de la mendicité pour aller en AFSUD, ou vendre mon
Si on te paye un billet pour parler du ndamba comme tu as parlé d'EDEA,c'est qu'il n'y a rien à attendre de tes commentaires.
Est-ce que d'ailleurs j'ai besoin de faire de la mendicité pour aller en AFSUD, ou vendre mon

