@Labinda,
Il y'a un travail de fond a abttre a abattre et en ce qui concerne le pb d'entraineurs,c'est toujours facile de reclamer des nationaux et de dire qu'on doit leur faire confiance mais la realite est que presque tous sont nuls,j'ai juge Wabo en CM junior,il est trop loin de la plaque et Akono qui est comme le cheval de bataille de ceux qui reclament toujours les nationaux ne doit son exploit d 2000qu'a la presence de garcons tres talentueux qui evoluainet en A et qui avaient eux-memes ete prepares par Lechantre.
Le football du championnat camerounais est comme le paysage politique au cameroun ou il n'y a aucune ideologie politique et on milite non par convictions ideologiques mais par affinites regionales ou par necessite professionnelle.
Le championnat camerounais n'a pas de "style de jeu",c'est un melange d'un peu de technique,de barbarie physique,de lenteur et d'approximation qui donne un style de jeu hyper atypique qui ne permet pas d'evaluer reellement qui parmi ces joueurs est le plus talentueux a tel poste.
@Bebe Takang,
Stop bullshitting,there is nothing to complain about,what the f#*uck are you claiming,there is 80% of french speaking and 20% of english speaking,do you want the 20% to rule over the 80% ? Do you want the coach of A' to share up the places in national team according to the first language of players,please stop bullshitting.
Il y'a un travail de fond a abttre a abattre et en ce qui concerne le pb d'entraineurs,c'est toujours facile de reclamer des nationaux et de dire qu'on doit leur faire confiance mais la realite est que presque tous sont nuls,j'ai juge Wabo en CM junior,il est trop loin de la plaque et Akono qui est comme le cheval de bataille de ceux qui reclament toujours les nationaux ne doit son exploit d 2000qu'a la presence de garcons tres talentueux qui evoluainet en A et qui avaient eux-memes ete prepares par Lechantre.
Le football du championnat camerounais est comme le paysage politique au cameroun ou il n'y a aucune ideologie politique et on milite non par convictions ideologiques mais par affinites regionales ou par necessite professionnelle.
Le championnat camerounais n'a pas de "style de jeu",c'est un melange d'un peu de technique,de barbarie physique,de lenteur et d'approximation qui donne un style de jeu hyper atypique qui ne permet pas d'evaluer reellement qui parmi ces joueurs est le plus talentueux a tel poste.
@Bebe Takang,
Stop bullshitting,there is nothing to complain about,what the f#*uck are you claiming,there is 80% of french speaking and 20% of english speaking,do you want the 20% to rule over the 80% ? Do you want the coach of A' to share up the places in national team according to the first language of players,please stop bullshitting.

