Les clubs camerounais, année après année, sont lamentables sur la scène contientale. Le championnat est de niveau très faible.
Que voulez-vous qu'un sélectionneur aille foutre au pays alors que 99% de ses joueurs les plus probables en sélection sont dehors.
Au lieu de restructurer le championnat et avoir des clubs compétitifs, avoir un véritable championnat de jeunes, doter les clubs et villes d'infrastructures, avoir de véritables entraîneurs (et pas ces gens auxquels Milla dit pourtant qu'il faut se fier alors qu'ils n'apportent rien à leur pays depuis des décennies), avoir de vrais centres de formations (et pas ces espaces que chacun s'autorise à créer dans un terrain vague en prétextant qu'il connaît le football) on veut que l'équipe nationale soit d'abord performante.
Tout va à l'envers.
Que voulez-vous qu'un sélectionneur aille foutre au pays alors que 99% de ses joueurs les plus probables en sélection sont dehors.
Au lieu de restructurer le championnat et avoir des clubs compétitifs, avoir un véritable championnat de jeunes, doter les clubs et villes d'infrastructures, avoir de véritables entraîneurs (et pas ces gens auxquels Milla dit pourtant qu'il faut se fier alors qu'ils n'apportent rien à leur pays depuis des décennies), avoir de vrais centres de formations (et pas ces espaces que chacun s'autorise à créer dans un terrain vague en prétextant qu'il connaît le football) on veut que l'équipe nationale soit d'abord performante.
Tout va à l'envers.

