PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 22 mars 2010 à 3h10
@Bebe Takang (Anvers , Belgique) le 21/03/2010 à 21:43 ;excuse me brother mais je vais t`insulter;je n`ai pas l habitude mais tu viens de me mettre en colere;bref you are an idiot
quand on joue avec les ILICs on oublie tout ca ;le seul critere c`est le merite;by the way all the Ilics songs are in english pidgin (mamy tell me don`t go kumbawattaa i go kumbawatta i see something small gondele big big bobby ..lalala )should the the french speaking complain?c`est meme koi l`affaire qu`on se revendique etre de lalangue des autres tous ces trucs la on devrait avoir honte car c`est de l`alienation les langues des colons on se dechire dessus ;
thre are just cameroonphones with the lions no francophone ;no anglophone what a bulshitt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist