@Bebe Takang (Anvers , Belgique) le 21/03/2010 Ã 21:43 ;excuse me brother mais je vais t`insulter;je n`ai pas l habitude mais tu viens de me mettre en colere;bref you are an idiot
quand on joue avec les ILICs on oublie tout ca ;le seul critere c`est le merite;by the way all the Ilics songs are in english pidgin (mamy tell me don`t go kumbawattaa i go kumbawatta i see something small gondele big big bobby ..lalala )should the the french speaking complain?c`est meme koi l`affaire qu`on se revendique etre de lalangue des autres tous ces trucs la on devrait avoir honte car c`est de l`alienation les langues des colons on se dechire dessus ;
thre are just cameroonphones with the lions no francophone ;no anglophone what a bulshitt
quand on joue avec les ILICs on oublie tout ca ;le seul critere c`est le merite;by the way all the Ilics songs are in english pidgin (mamy tell me don`t go kumbawattaa i go kumbawatta i see something small gondele big big bobby ..lalala )should the the french speaking complain?c`est meme koi l`affaire qu`on se revendique etre de lalangue des autres tous ces trucs la on devrait avoir honte car c`est de l`alienation les langues des colons on se dechire dessus ;
thre are just cameroonphones with the lions no francophone ;no anglophone what a bulshitt

