Quand je lis le message de qq'un comme pypa, je m'aperçois que certains kmers n'ont rien compris, on honore un de nous parce qu'il a eu un comportement exemplaire, non seulement en tant que Camerounais mais en tant qu'Africain, et voilà l'autre qui ramène tout à d'inutiles querelles de bas étage, c'est le Cameroun qui a gagné en 2004? Soyez un peu lucide, le Cameroun court après son passé, et ce n'est pas pypa qui va améliorer les choses, un peu moins de nationalisme idiot, un peu plus de lucidité et d'intelligence, et on sera (peut-être) sur de bons rails, avec des pypa, on continuera à avoir des Schaeffer aux commandes et des TPB

