PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 mars 2010 à 2h31
@Soulpop (Italie) le 21/03/2010 à 17:00
C'est vrai que J.MATIP est très fort, épatant pour son jeune age,tant mieux.
A.SONG m'a encore impressionné (je ne sais pas si je doit encore utiliser ce mot en ce qui le concerne) hier. Au milieu il a été très bon et lorsque Arsenal a joué à 10, il est passé en défense centrale (à gauche) et il a été excellent (il anticipe très bien et il lit bien le jeu, les mouvement de l'adversaire). Les commentateurs l'ont même dit: "mention spéciale à A.SONG.
Il doit jouer avec J.MATIP en tant que milieu défensif au mondial, c'est une paire qui sera impressionnnte. Pour cela, @PLG devra les faire jouer ensemble pour les matchs amicaux à venir et à chaque entrainement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist