@ FERDI
Tiger WOODS va re-jouer bientot. Il y'a une autre djandjou qui met sur la place publique, ses textes messages...Lui-meme, c'est seulement avec les maboyas qu'il planait apparemment! Ce qui m'a wanda, c'est son sejour en reeducation. Est-ce son cerveau ou son zizi qui ont connu les affres de cette therapie? minalmi.
@ YVAN
Barack OBAMA chiale deja? eh beh dis-donc! Le mandat n'est pas encore termine....
Tiger WOODS va re-jouer bientot. Il y'a une autre djandjou qui met sur la place publique, ses textes messages...Lui-meme, c'est seulement avec les maboyas qu'il planait apparemment! Ce qui m'a wanda, c'est son sejour en reeducation. Est-ce son cerveau ou son zizi qui ont connu les affres de cette therapie? minalmi.
@ YVAN
Barack OBAMA chiale deja? eh beh dis-donc! Le mandat n'est pas encore termine....

