Merçi au senegalais. j'expère qu'ils pnt enfin compris qu'en afrique il n'ya pas deux rois pour la forèt. et que les lions indomtables sont les seuls. ils peuvent etre des lionnent s'ils veulent.( pour la pérenité de l'espèce).. une fois de + merci à Wade..

