@ Mola Omard et BG
Peace, les gars. Balle à terre.
@ Arantes007 (Canada) le 21/03/2010 Ã 16:23
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match du petit Matip, mais je te crois sans aucune peine. Contre l'Italie, il a montré cette tranquillité et cette technique, et ça m'avait énormément plu. Je crois qu'on a déniché une pépite.
@ Soulpop (Italie) le 21/03/2010 Ã 17:00
Ce serait dommage de se priver soit de Matip, soit d'Alex Song. Je suis sûr qu'ils peuvent jouer ensemble. Il suffit de trouver les réglages. Il y a aussi Enoh qui occupe la même position à l'Ajax et qui est excellent.
Pour le milieu axial, PLG va avoir un souci de riche.
Peace, les gars. Balle à terre.
@ Arantes007 (Canada) le 21/03/2010 Ã 16:23
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match du petit Matip, mais je te crois sans aucune peine. Contre l'Italie, il a montré cette tranquillité et cette technique, et ça m'avait énormément plu. Je crois qu'on a déniché une pépite.
@ Soulpop (Italie) le 21/03/2010 Ã 17:00
Ce serait dommage de se priver soit de Matip, soit d'Alex Song. Je suis sûr qu'ils peuvent jouer ensemble. Il suffit de trouver les réglages. Il y a aussi Enoh qui occupe la même position à l'Ajax et qui est excellent.
Pour le milieu axial, PLG va avoir un souci de riche.

