@Bon's
avant d'intervenir, prend au moins la peine de bien lire mon premier post au sujet de la titularisation de Ndjeng qu'on deja fait certains tolieurs sans jamais l'avoir vu jouer avec les Lions. NB: j'ai moi même fait de lui un titus dans certains de mes posts ici, mais j'ai juste trouver que c'était très risqué de croire deja à un mec qu'on n'a pas encore vu en situation.
je n'ai jamais dis que Ndjeng n'est pas un bon joueur. je pense d'ailleur qu'il mérite une chance et non une place de titus d'office. je souhaite vivement qu'il soit cet homme de couloir que nous cherchons.
avant d'intervenir, prend au moins la peine de bien lire mon premier post au sujet de la titularisation de Ndjeng qu'on deja fait certains tolieurs sans jamais l'avoir vu jouer avec les Lions. NB: j'ai moi même fait de lui un titus dans certains de mes posts ici, mais j'ai juste trouver que c'était très risqué de croire deja à un mec qu'on n'a pas encore vu en situation.
je n'ai jamais dis que Ndjeng n'est pas un bon joueur. je pense d'ailleur qu'il mérite une chance et non une place de titus d'office. je souhaite vivement qu'il soit cet homme de couloir que nous cherchons.

