PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 21 mars 2010 à 21h14
@Bon's
avant d'intervenir, prend au moins la peine de bien lire mon premier post au sujet de la titularisation de Ndjeng qu'on deja fait certains tolieurs sans jamais l'avoir vu jouer avec les Lions. NB: j'ai moi même fait de lui un titus dans certains de mes posts ici, mais j'ai juste trouver que c'était très risqué de croire deja à un mec qu'on n'a pas encore vu en situation.

je n'ai jamais dis que Ndjeng n'est pas un bon joueur. je pense d'ailleur qu'il mérite une chance et non une place de titus d'office. je souhaite vivement qu'il soit cet homme de couloir que nous cherchons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist