@ Jason,
MOURINHO me déçoit bcp dans sa façon de manager ses joueurs. Comment ne peut-il pas rappeler ses poulains à l’œuvre, en leur rappelant leurs rôles respectifs ? Il y a un désordre terrible dans ce club. Et dire que les 2 plus désordonnés de tous (BALOTELI et MOUNTARI) n’étaient pas sur la pelouse, je te laisse donc imaginer le chantier… SEF aurait dû atterrir au Milan AC plutôt au lieu d’aller avec ces imbéciles d’intéristes. Quoi qu’il en soit, qu’il se contente juste de faire son match.
@ MOLA OMARD,
Actuellement, nous n’avons personne qui sache jouer sur les côtés. A moins que tu en aies déniché un tout récemment. NDJIENG évolue dans ce registre. Et je dois avouer qu’il m’a fait plutôt bonne impression dans les 2 seuls matches où je l’ai vu jouer. Il mériterait peut-être qu’on le teste en match amical. C’est aussi ce que demande BG. Je lui fais confiance. C’est lui qui nous avait parlé des frères MATIP. Et nous savons ce qu’il en est aujourd’hui. Si PLG pense comme moi que NDJIENG peut apporter quelque chose aux LIONS, il le convoquera. Sans pour autant ^courir le risque d’être taxé d’agent de NDJIENG.
MOURINHO me déçoit bcp dans sa façon de manager ses joueurs. Comment ne peut-il pas rappeler ses poulains à l’œuvre, en leur rappelant leurs rôles respectifs ? Il y a un désordre terrible dans ce club. Et dire que les 2 plus désordonnés de tous (BALOTELI et MOUNTARI) n’étaient pas sur la pelouse, je te laisse donc imaginer le chantier… SEF aurait dû atterrir au Milan AC plutôt au lieu d’aller avec ces imbéciles d’intéristes. Quoi qu’il en soit, qu’il se contente juste de faire son match.
@ MOLA OMARD,
Actuellement, nous n’avons personne qui sache jouer sur les côtés. A moins que tu en aies déniché un tout récemment. NDJIENG évolue dans ce registre. Et je dois avouer qu’il m’a fait plutôt bonne impression dans les 2 seuls matches où je l’ai vu jouer. Il mériterait peut-être qu’on le teste en match amical. C’est aussi ce que demande BG. Je lui fais confiance. C’est lui qui nous avait parlé des frères MATIP. Et nous savons ce qu’il en est aujourd’hui. Si PLG pense comme moi que NDJIENG peut apporter quelque chose aux LIONS, il le convoquera. Sans pour autant ^courir le risque d’être taxé d’agent de NDJIENG.

