@Tous
Le barca ne joue pas pour un joueur et 'inter non plus.Chacun est donc responsabe de ses choix de carrière.Guardiola n'a rien a' prouver a' quiquesesoit son bian en temps qu'entraineur est envieux.N'endeplaise aux commentaires deplacés,motivés par des convictions partisanesLe Barca reste en course pour la C1 et le championnat ,on ne peut donc rien reprocher a' un tl entraineur,qui dirige une equipe extraterrestre.SEF en allant a' 'inter n'a pas fait le choix de la sagesse mais celui de l'argent et aujourd' hui il n'est plus que l'ombre de lui-mme.SEF n'avait pas de raison sportive de rejoindre l'inter ,il a donc manqué de lucidité,et fait preuve de naivete en s'engageant ds un système ou' il ne poura pas s'epanouir.Chaque joueur devrait etre aligné la' ou' il le plus d'aptitudes et la' ou' ses rendements st meilleurs.Miito est un joueur typiquemnt axial et c'est a' cette position-la' qu'il marque des busts,il n'a aucune aptitude sur le coté.SEF a souvent joué sur le coté au Barca .Quand aHenry arrivait au Barca on l'avaitegalemnt mis surle couloir alors qu'il n'yavait plus de reperes et s'en plaignait.Il avait fini par s'y adapter et les resultats ont suivi.Le barca voulait vraiment Ibrahimovic et ce dernier ne vouait plus rester a' L'inter,on ne peut pas donc garder un joueur qui estime son cyce terminé ds un club.Guardioa aviat deja dit qu'il ne voulait plus de SEF
Le barca ne joue pas pour un joueur et 'inter non plus.Chacun est donc responsabe de ses choix de carrière.Guardiola n'a rien a' prouver a' quiquesesoit son bian en temps qu'entraineur est envieux.N'endeplaise aux commentaires deplacés,motivés par des convictions partisanesLe Barca reste en course pour la C1 et le championnat ,on ne peut donc rien reprocher a' un tl entraineur,qui dirige une equipe extraterrestre.SEF en allant a' 'inter n'a pas fait le choix de la sagesse mais celui de l'argent et aujourd' hui il n'est plus que l'ombre de lui-mme.SEF n'avait pas de raison sportive de rejoindre l'inter ,il a donc manqué de lucidité,et fait preuve de naivete en s'engageant ds un système ou' il ne poura pas s'epanouir.Chaque joueur devrait etre aligné la' ou' il le plus d'aptitudes et la' ou' ses rendements st meilleurs.Miito est un joueur typiquemnt axial et c'est a' cette position-la' qu'il marque des busts,il n'a aucune aptitude sur le coté.SEF a souvent joué sur le coté au Barca .Quand aHenry arrivait au Barca on l'avaitegalemnt mis surle couloir alors qu'il n'yavait plus de reperes et s'en plaignait.Il avait fini par s'y adapter et les resultats ont suivi.Le barca voulait vraiment Ibrahimovic et ce dernier ne vouait plus rester a' L'inter,on ne peut pas donc garder un joueur qui estime son cyce terminé ds un club.Guardioa aviat deja dit qu'il ne voulait plus de SEF

