PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 21 mars 2010 à 19h29
@ tous
on ne veut plus de gemeri dans l equipe. nous sommes desole sachons quitter les choses . c est mme devenu koi ca ? les gens sont eternel ????????????? ca va avec les vieux mme s ils sont plus experimentes , on veut ceux sur qui on peut compter sur l apres coupe du monde. il n y a qu au cameroun qu on voit ca. pardons arretons de parler de jeremie et Song - leur epoque est deja passe. on s ent souviendra toute notre vie. mais maintenant il faut bien qu une nouvelle generation prenne le flambeau . et c est le moment. a bec ne parlons plus d eux comme potentiel pour notre equipe. moi j ai honte de les voir encore en vert rouge jaune. on dirai qu au cameroun il ny arien qu eux qui savent jouer .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist