@ tous
on ne veut plus de gemeri dans l equipe. nous sommes desole sachons quitter les choses . c est mme devenu koi ca ? les gens sont eternel ????????????? ca va avec les vieux mme s ils sont plus experimentes , on veut ceux sur qui on peut compter sur l apres coupe du monde. il n y a qu au cameroun qu on voit ca. pardons arretons de parler de jeremie et Song - leur epoque est deja passe. on s ent souviendra toute notre vie. mais maintenant il faut bien qu une nouvelle generation prenne le flambeau . et c est le moment. a bec ne parlons plus d eux comme potentiel pour notre equipe. moi j ai honte de les voir encore en vert rouge jaune. on dirai qu au cameroun il ny arien qu eux qui savent jouer .
on ne veut plus de gemeri dans l equipe. nous sommes desole sachons quitter les choses . c est mme devenu koi ca ? les gens sont eternel ????????????? ca va avec les vieux mme s ils sont plus experimentes , on veut ceux sur qui on peut compter sur l apres coupe du monde. il n y a qu au cameroun qu on voit ca. pardons arretons de parler de jeremie et Song - leur epoque est deja passe. on s ent souviendra toute notre vie. mais maintenant il faut bien qu une nouvelle generation prenne le flambeau . et c est le moment. a bec ne parlons plus d eux comme potentiel pour notre equipe. moi j ai honte de les voir encore en vert rouge jaune. on dirai qu au cameroun il ny arien qu eux qui savent jouer .

