Aux Francais du Toli, une info pour vous et faites quelque chose avec:
"Malgré une participaion en hausse à la mi-journée par rapport au premier tour, les abstentionnistes pourraient être majoritaires. Vous nous avez expliqué pour quelles raisons vous votez, ou non."
Source: le Monde d'aujourd 'hui
"Malgré une participaion en hausse à la mi-journée par rapport au premier tour, les abstentionnistes pourraient être majoritaires. Vous nous avez expliqué pour quelles raisons vous votez, ou non."
Source: le Monde d'aujourd 'hui

