@BG (Allemagne)
frangin c'est plutôt toi qui est ridicule. trouves tu normal qu'on fasse de Ndjeng un titulaire alors qu'on ne l'a même pas vu une seule seconde en match amical avec les Lions. je vais te citer en exemple Alo'o Efoulou qui a été élu meilleur joueur de ligue 2 et qui avait été plus éfficace que Ndjeng ne l'est en ce moment, nous avons vu en lui l'attaquant qui nous manqué depuis, mais depuis lors on voit comment Alo'o a du mal à s'imposer dans les Lions et à Nancy son club. je peux t'en citer d'autres comme Somen qui est assez decevant, et bien d'autres.
je n'ai jamais dis que Ndjeng n'est pas un bon joueur, ou qu'il ne mérite pas une place dans les Lions, mais j'ai juste dis qu'au terme des 2 ou 3 derniers matchs de Ndjeng que j'ai regardé, il ne m'a rien montré du tout. et comme @MAYBE dit, c'est plutôt Traoré son coéquipier qui m'a l'air bien en jambe. alors Monsieur l'agent de Marcel Ndjeng, un peu de calme, fait preuve d'intelligence et d'un peu de lucidité.
frangin c'est plutôt toi qui est ridicule. trouves tu normal qu'on fasse de Ndjeng un titulaire alors qu'on ne l'a même pas vu une seule seconde en match amical avec les Lions. je vais te citer en exemple Alo'o Efoulou qui a été élu meilleur joueur de ligue 2 et qui avait été plus éfficace que Ndjeng ne l'est en ce moment, nous avons vu en lui l'attaquant qui nous manqué depuis, mais depuis lors on voit comment Alo'o a du mal à s'imposer dans les Lions et à Nancy son club. je peux t'en citer d'autres comme Somen qui est assez decevant, et bien d'autres.
je n'ai jamais dis que Ndjeng n'est pas un bon joueur, ou qu'il ne mérite pas une place dans les Lions, mais j'ai juste dis qu'au terme des 2 ou 3 derniers matchs de Ndjeng que j'ai regardé, il ne m'a rien montré du tout. et comme @MAYBE dit, c'est plutôt Traoré son coéquipier qui m'a l'air bien en jambe. alors Monsieur l'agent de Marcel Ndjeng, un peu de calme, fait preuve d'intelligence et d'un peu de lucidité.

