BG (Allemagne)
vous donnez l'impression d'etre l'agent ou defenseur de Marcel Djeng; c'est bien votre opinion propre et on respecte cela.
chaque fois que j'ai essaye' de voir le match de Marcel Djeng, c'est plutot Traore' son coequipier qui sautait rapidement a l' oeil par sa vivacite et ses debordements. Et surtout parceque les Lions manquent les joueurs de couloir.
Je vous rappelle qu'on n'a pas besoin de voir un joueur 10 fois pour savoir sa valeur: et je rappelle que l'equipe nationale n'est pas un club ou' on se rencontre tous les jours au entrainement pour preparer les rencontres pendant le weekend.
Par contre j'ai vu joue' Joel Matip uniquement 2 fois, contre l'Italie et le match de championat qui a suivi; et il se trouve en dessus de la moyenne.
Qu'on lui donne sa chance mais je doute qu'il fasse parti du onze lorsqu'on sait qu il joue dans une modeste equipe de 2eme division qui n'est pas habitue' a la pression de haute competition(Champion league, uefa league, la CAN, le maintien au haut du clasement etc...)
Nous ne donnons que nos points de vue mais la decision finale revient a Paul Leguen et son staff...
vous donnez l'impression d'etre l'agent ou defenseur de Marcel Djeng; c'est bien votre opinion propre et on respecte cela.
chaque fois que j'ai essaye' de voir le match de Marcel Djeng, c'est plutot Traore' son coequipier qui sautait rapidement a l' oeil par sa vivacite et ses debordements. Et surtout parceque les Lions manquent les joueurs de couloir.
Je vous rappelle qu'on n'a pas besoin de voir un joueur 10 fois pour savoir sa valeur: et je rappelle que l'equipe nationale n'est pas un club ou' on se rencontre tous les jours au entrainement pour preparer les rencontres pendant le weekend.
Par contre j'ai vu joue' Joel Matip uniquement 2 fois, contre l'Italie et le match de championat qui a suivi; et il se trouve en dessus de la moyenne.
Qu'on lui donne sa chance mais je doute qu'il fasse parti du onze lorsqu'on sait qu il joue dans une modeste equipe de 2eme division qui n'est pas habitue' a la pression de haute competition(Champion league, uefa league, la CAN, le maintien au haut du clasement etc...)
Nous ne donnons que nos points de vue mais la decision finale revient a Paul Leguen et son staff...

