@Jason (Milano , Italie) le 21/03/2010 Ã 02:11
ca vient aussi du fait que messi n´a jamais joue en argentine. pour eux ce n´est pas un produit ddu foot local et vu que en equipe senior il ne confirme pas vraiment non plus, ils preferent tevez ou aguero qui incarnent mieux le style argentin.
ca vient aussi du fait que messi n´a jamais joue en argentine. pour eux ce n´est pas un produit ddu foot local et vu que en equipe senior il ne confirme pas vraiment non plus, ils preferent tevez ou aguero qui incarnent mieux le style argentin.

