@tous:
les camerounais vont me tuer de rire.
"Choupo moting...et les autres espoirs ont encore tout a prouver".
Messieurs, c'est justement ce qu'ils vont faire en etant sélectionnés.
Vous voulez qu'ils prouvent quoi et a qui, si on sélectionne a leur place les njitap, song rigo, ngom komé...etc.
Quand song, foé, etamè,etoo sont entrés en equipe nationale, ils etaient tous des "ESPOIRS QUI AVAIENT ENCORE TOUT A PROUVER".
On a vu lippi et l'italie dernièrement donner leur chance a tous les jeunes italiens qui frappent a la porte de la sélection.
Au cameroun on est fébrile pour des choses evidentes pour les autres. Mandjeck a prouvé, enoh a prouvé, nkoulou a prouvé, matip...etc. On leur donne la chance et nos espoirs montrent qu'ils ont le niveau.
Encore une fois je cite J.A.Bell: "si je doit sélectionner un jeune ou un vieux, avec le meme niveau de performance, et tous les 2 commettant les memes erreurs...je prend le jeune, car il peut encore apprendre de ses erreurs, alors que les erreurs du vieux montrent simplement son incapacité a remplir son role".
Je préfère les erreurs de cheidjou a celles de njitap et song. On a bien vu contre liverppol que cheidjou a déja mieux compris certaines choses.
les camerounais vont me tuer de rire.
"Choupo moting...et les autres espoirs ont encore tout a prouver".
Messieurs, c'est justement ce qu'ils vont faire en etant sélectionnés.
Vous voulez qu'ils prouvent quoi et a qui, si on sélectionne a leur place les njitap, song rigo, ngom komé...etc.
Quand song, foé, etamè,etoo sont entrés en equipe nationale, ils etaient tous des "ESPOIRS QUI AVAIENT ENCORE TOUT A PROUVER".
On a vu lippi et l'italie dernièrement donner leur chance a tous les jeunes italiens qui frappent a la porte de la sélection.
Au cameroun on est fébrile pour des choses evidentes pour les autres. Mandjeck a prouvé, enoh a prouvé, nkoulou a prouvé, matip...etc. On leur donne la chance et nos espoirs montrent qu'ils ont le niveau.
Encore une fois je cite J.A.Bell: "si je doit sélectionner un jeune ou un vieux, avec le meme niveau de performance, et tous les 2 commettant les memes erreurs...je prend le jeune, car il peut encore apprendre de ses erreurs, alors que les erreurs du vieux montrent simplement son incapacité a remplir son role".
Je préfère les erreurs de cheidjou a celles de njitap et song. On a bien vu contre liverppol que cheidjou a déja mieux compris certaines choses.

