@Ndogkoti (Sidi bou said )
pourquoi tu es jaloux comme ça de Bangangté??? après avoir eu Marie gratuitement, tu viens maintenant dénigrer NZUIMANTO.
ton Spandang la, les songbengué, les Edea etc... ont deja eu un club en première division ??? pardon go away.
regarde la victoire de NZUIMANTO cet après midi sur les "congolaids" et revient après nous dire que ce sont des combines.
pourquoi tu es jaloux comme ça de Bangangté??? après avoir eu Marie gratuitement, tu viens maintenant dénigrer NZUIMANTO.
ton Spandang la, les songbengué, les Edea etc... ont deja eu un club en première division ??? pardon go away.
regarde la victoire de NZUIMANTO cet après midi sur les "congolaids" et revient après nous dire que ce sont des combines.

