PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric de Malaga a écrit le 21 mars 2010 à 14h14
Mino Raiola: "Ibra está muy mal, muy triste y decepcionado

Après avoir admis à son agent qu'il n'a pas apprécié le fait d'être remplaçant dans une rencontre tant décisive et importante que celle d'hier, Raiola a critiqué d'une certaine mesure le jeu de l'équipe de Guardiola et a réclamé que ses coéquipiers l'aident en jouant plus pour lui.

IBRAHIMOVIC DEJA JALOUX DE MESSI ?

"Quand il n'est pas bien, il fait beaucoup de passes décisives, et quand il est en forme, il donne des passes décisives mais il marque aussi. En revanche, IL Y A DES JOUEURS QUI NE FONT QUE MARQUER ET QUI NE DONNENT PAS DE PASSES DECISIVES" a t-il affirmé.

"C'est le moment qu'à lui aussi, ils lui fassent des passes décisives pour qu'il marque des buts" a conclut Raiola.

www.sport.es



Morale de l'histoire :

Eto'o etait très fort en reussissant au Barca.
Vivement qu'il le demontre aussi à l'Inter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist