veroska a écrit le 27 juillet 2004 à 2h13 grand merci!!! au peuple frere et ami senegalais pour ce beau geste qui du reste ne m'etonne pas de ce peuple si ouvert et charmant. VIVE MARCO VIVE L'UNITE AFRICAINE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...