@Tous,
soyons moins etoocentriques,milito et les autres ont aussi le droit de marquer meme si des fois ils paraissent un peu anti-etoo,pour moi le seul qui m'enerve est Maico,aolrs qu'il est presque parfait.
soyons moins etoocentriques,milito et les autres ont aussi le droit de marquer meme si des fois ils paraissent un peu anti-etoo,pour moi le seul qui m'enerve est Maico,aolrs qu'il est presque parfait.

